Le jour d'après
Le jour d'après
Administrateurs : Alice Stones, Sandiane Akita
 
 Le jour d'après  Le début  Aide 

 Le Conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:10:09   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Le Conseil comprend sept membres:

  • Alice Stones
  • Joe Miroca Mort
  • Sakura Kinomoto
  • Kimi Mort
  • Doris
  • Alex Mort
  • Emilie Stones Morte

    Malheureusement, la plupart de ses personnes sont mortes pendant l'une ou l'autre guerre. (ceux qui restent, je vais le mettre dans les portes vacants avec un avatar).
    Les membres du conseil décident des santions à prendre vis-à-vis des élèves fesant des conneries, des dates comme pour le bal etc...Ce genre de décision. Comme il manque quatre membres, des tests seront faits aux élèves ou aux profeseurs voulant faire partit du Conseil. Pour la moindre question, c'est ici!
  • Simar
    Elève
    Simar
    110 messages postés
       Posté le 18-08-2006 à 21:30:29   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

    Alors c'est la que j'ai vu le nom stones!!!

    (aucune question juste une petite réactin rp)
    Alice Stones
    Admin
    Alice Stones
    124 messages postés
       Posté le 18-08-2006 à 21:32:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

    (oki. C'est censée être ma mère^^ dans le jeu!)
    Anicura
    Elève
    Anicura
    31 messages postés
       Posté le 05-09-2006 à 13:19:25   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

    Je veux bien essayer de faire partie du conseil !
    Alice Stones
    Admin
    Alice Stones
    124 messages postés
       Posté le 05-09-2006 à 20:13:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

    Ok! va dans mon bureau!
    Anicura
    Elève
    Anicura
    31 messages postés
       Posté le 13-09-2006 à 12:44:00   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

    Merci !
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le jour d'après  Le début  Aide  Le ConseilNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum