Le jour d'après
Le jour d'après
Administrateurs : Alice Stones, Sandiane Akita
 
 Le jour d'après  Hors-jeu  Flood 

 kestion????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:24:16   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

es ce que quelqu'un est du canada ?
car j'y vais au mois d'aout et je voudrais savoir
car j'y rais dans un college


--------------------
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:30:14   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

je renis le canada et malheureusement oui j'en fait partit en faite si tu me parle appele moi le quebecois j'hais le mot canadien... bon ou vas-tu aller?
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:04:29   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

euh je te dis quand je saurais car pour l'instant on sait po ^-^'


--------------------
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 03:10:03   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

ha ha mais aller vous allez au quebec ou dans le canada anglais?
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 06:02:20   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

canada anglais


--------------------
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 14:27:03   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

oublie sa debord ....
mais tu vas voir ils ont du budget la bas comparer au quebec.... lol c'est volontaire les chiens nous pourisse la vie depuis qu'il nous ont conquis ils disent qu'on est raciste et bla bla bla mais pourquoi on ets dememe c'est grace a eu osti d'anglais a marde.... bon ok désoler je m'éloigne

tu vas la pour apprendre l'anglais je suppose?
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 07:06:40   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

bah ouai mais bon chui un cas d'éséspéré en anglais en français aussi d'ailleur
mais surtout pour voyager car franchement rester chez sois pendant les vacance c'est chi**


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:35:21   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

Bien d'accord lol mais tout de même choisi le quebec ha ha c'est bien mieu tout de meme.. ok dépend des gouts mais bon
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 06:46:01   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

oui mais j'avais le choix entre etat unis ou canada
les etat unis j'aime pas trop
c'est mon beau que le canada^^


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:12:00   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

ha ha et le quebec est plus beau que le canada lol mais si tu veux apprendre l'anglais t'As juste a venir au quebec et aller a MTL ou QC
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:38:11   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

ok
bon qui m'invite et paye le voyage


--------------------
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:53:21   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

moi..... lol non mais au lieu d'aler au canada comem prévu tu vien au quebec
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 06:53:47   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

Peu pas c'est avec le boulo de mes parents donc je dois aller au Canada
Mais si tu paye le voyage je viens skoiter chez toi^^


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:49:07   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

ha ha géniale.... mais sa devrais pas etre si cher... je devrais pouvoir paer pour que tu puisse venir passer les vacances chez moi ha ha
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:36:16   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

oki c'est quand tu veux ^^
je camperais dehor si tu as un jardin
(au fete question ta quel age ?)


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 05:14:33   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

dans mon jardin jamais je vais te laisser ma chambre et moi je me débrouillerais

16ans
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:48:32   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

oki
y a pa de probleme
mais je prefere le jardin

Message édité le 21-10-2006 à 11:49:25 par Shinra lheritier


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:27:13   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

je n epeut le permette
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:35:10   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

bon ok je skoiterais ta chambre


--------------------
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:44:33   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

ha ha voial une bonne réflexion.
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:53:49   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

et toi tu dormira par terre ^^


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:43:50   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

ouais lol

je vais trouver c'es chez moi apres tout..... au pire il y a une autre option qu'on a probablement en tete lol
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:02:25   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

si c'est se que je croi ni pense meme pas !


--------------------
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:32:52   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

ha ha!! ok j'ai compris.
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:32:10   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

-.-


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le jour d'après  Hors-jeu  Flood  kestion????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum