Le jour d'après
Le jour d'après
Administrateurs : Alice Stones, Sandiane Akita
 
 Le jour d'après  Le début  Présentation 

 Andrew

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrew Delwing
L\'âge ne fait pas le physique...
Elève
Andrew Delwing
9 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:19:00   Voir le profil de Andrew Delwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Delwing   

Nom: Delwing

Prénom: Andrew

Age: 16 ans [Merci]

Race: Ange

Histoire: Andrew n'est pas née sur Terre mais au Paradis. Cela est assez rare mais de plus en plus commun. Née au Paradis il y vivre 16 ans. C'ets à ses 16 ans qu'il pourra décider de vivre sit sur terre soit au Paradis. Biensûr il chosiira la Terre ferme. Il débutera sa vie dessus à ses 10 ans gardant son phisique de 16 ans.
Andrew est loin d'être un ange sympathique. Son père est un Vampire-Démon et sa mère un Ange, gardienne du secret de la pureté. Une sorte de déesse. Andrew restait mystérieux au yeux des siens quand un soir une orde de Démon survint, c'ets à ce moment là qu'il trahï les anges. Personne ne le considère comme un Ange déchut pourtant.
A ses 12 ans sur Terre il abandonnera les Démons pour la solitude. 12 ans et déjà d'une puissante inébranlable. Pourquoi? On ne sait pas, c'ets pourtant un jeune comme un autre. Il a des tas de problèmes. Mais uen chose est sûr : ce n'est pas un ange pure.
Le jour de ses 13 ans Andrew démarre un course poursuite contre les anges, le problème, c'ets que c'est lui qui ai pourchassé. Mais au long des mois, des jours, ses pouvoirs augmente. Ils atteignent un stade critique. Il a 15 ans le jour ou tout va basculer. Pendant un combat entre lui et les anges, ralier en plusieurs troupe, celui-ci utilise la foudre et combine ses pouvoirs pour les tuer. D'un coup, celui-ci ne se contrêle plus, ses pouvoirs fusent. EN l'espace de quelques minutes, c'ets un carnage, juste des centaines de corps inerte et gisant le sang à terre. Se rendant compte des dégats, il s'en va. Dans les villages, tout lemonde le connait, le rejette. Il est nommé "l'empaleur".Le mal rode dans son sang, et le sang lui même rode en lui. A ce qu'il parait, même si il n'ets qu'un ange, il tient le coté Vampirique de son cher père.
A 16 ans, celui-ci part pour une Ecole, il espère ne pas être regarder du sens du tueur.

Pouvoirs (3 maximums): Contrôle le temps[météo ], parle aux n'animaux et contrôle et fait aparaître les objects.

Physique: Voir avatard [désoler j'ai la flemme ]

Caractère: Totalement solitaire on ne le voi jamais sourire. Il aime être seul et ne parle que très peu. Il est très inteligent et mature. Responsable. Il est rêveur et distrait. Pourtant attentif.

Message édité le 20-08-2006 à 19:36:25 par Andrew Delwing
Lenne Silkandell
Professeur
Lenne Silkandell
101 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:27:04   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Bienvenue


--------------------
Andrew Delwing
L\'âge ne fait pas le physique...
Elève
Andrew Delwing
9 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:29:18   Voir le profil de Andrew Delwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Delwing   

Merci ami =D
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2006 à 19:58:49   

Bienvenue^^
Andrew Delwing
L\'âge ne fait pas le physique...
Elève
Andrew Delwing
9 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:10:50   Voir le profil de Andrew Delwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Delwing   

Thank!


--------------------
¤Mentalité d'or¤

¤Mon physique n'est pas mon âge sarcatsique¤
Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:16:45   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenu !! Amuse toi bien!
Andrew Delwing
L\'âge ne fait pas le physique...
Elève
Andrew Delwing
9 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:45:47   Voir le profil de Andrew Delwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Delwing   

Merci Alice.


--------------------
¤Mentalité d'or¤

¤Mon physique n'est pas mon âge sarcatsique¤
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 03:18:48   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

bon tout le monde ou presque te la deja dit.... alors.... je sens que ton ''ange'' pis mon drow von tbien s'entendre
Andrew Delwing
L\'âge ne fait pas le physique...
Elève
Andrew Delwing
9 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 07:48:22   Voir le profil de Andrew Delwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Delwing   

^_- on verra bien. Déj faudra qu'il accepte d'être moin solitaire avant.


--------------------
¤Mentalité d'or¤

¤Mon physique n'est pas mon âge sarcatsique¤
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:21:33   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

ouin... pas grvae on se parleras pas
Talia Finigann
Elève
Talia Finigann
12 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:47:39   Voir le profil de Talia Finigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talia Finigann   

Bienvenue Alex^_-
Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:57:51   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

^^ de rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le jour d'après  Le début  Présentation  AndrewNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum