Le jour d'après
Le jour d'après
Administrateurs : Alice Stones, Sandiane Akita
 
 Le jour d'après  Le début  Le réglement 

 Concernant le langage sms...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lenne Silkandell
Professeur
Lenne Silkandell
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:19:25   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2006 à 16:24:25   

Cela ne m'étonne pas venant de toi^^

Mais je suis plus ou moins d'accord !
Lenne Silkandell
Professeur
Lenne Silkandell
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:32:21   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Comment ça "plus ou moins"?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2006 à 16:34:12   

Par exemple, quand je trouve que ce n'est pas grave si on écrit "c" au lieu de "c'est"... quand c'est rare... maintenant si on écrit en abrégé à tous les mots, je suis d'accord avec toi !
Lenne Silkandell
Professeur
Lenne Silkandell
101 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:36:27   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Bah moi je trouve ça grave Respectez donc ce si beau langage qu'est la langue de Molière, que diantre!


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:55:06   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

je vien du quebec fake ta lanque fou toi la dans!!! ha ha je niaise c'est vrai que sa rend dépendant.
Talia Finigann
Elève
Talia Finigann
12 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:45:44   Voir le profil de Talia Finigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talia Finigann   

J'aime cette bannière ^^'
LE SMS C'EST TABOUT, ON EN VIENDRA TOUS ABOUT!!
Lenne Silkandell
Professeur
Lenne Silkandell
101 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:36:18   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   




--------------------
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:40:09   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Je n'avai jamais vu autant de texte dans cette banniére,d'habitude c'est toujour le sms tue ( avec le meme "desing" )

En tout cas je suis tout a fait d'accord



( le sms mange les enfants )
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:17:13   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

si le sms rends impuissant... je crois j'en ferais pu jamais!!!
Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:06:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

xD! T'es nul Simar!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le jour d'après  Le début  Le réglement  Concernant le langage sms...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum