Le jour d'après
Le jour d'après
Administrateurs : Alice Stones, Sandiane Akita
 
 Le jour d'après  Le début  Présentation 

 Sandiane Akita

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:47:07   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Nom: Akita

Prénom: Sandiane

Age: 16 ans

Race: Mi démone mi elfe

Histoire: Amnésique elle fut retrouvée part un homme a l'age de 11 ans en plein millieu d'un champs.Bléssée a différents endroits.Cet homme l'éleva et l'aida pour sa nouvelle vie.Il devint son tuteur.Dès lors Sandiane est a la quête de son passé oublié

Pouvoirs :Elle maitrise les capacité des animaux aquatique ,peux crée des boules de feux et cour plus vite que la lumiére

Physique: Elle a des cheveux mauves et des yeux bleus.Elle porte un tatouage sur l'épaule droite.Elle n'as jamais dit a personne s'il représentait des gouttes d'eau ,des pétales de fleurs ou autre chose.Elle porte souvent des habits de style japonais (elle essaye de varrier les genres de vêtements en fonction de ce quelle fait la journée.

Caractère: Lunatique son caractere varie souvent.Elle peux être très gentille et amicale et une minutes après colérique et "dangereuse".Ce point de caractere est l'une de ses faiblesses.Mis a part cela elle est très curieuse et gourmande

Animal : Un rat et un aigle ( elle peux comuniquer avec l'aigle en sifflant)(Son rat est très intéligent et ils se comprennent sans parler)


Son nom: Naoneke Noaeke
Sa race: Rat bicolore Aigle de race inconnue
Son age: 1 an 7 ans
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:12:52   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

bienvenue et si tu cours a la vitesse de la lumiere tu vois plus rien alors fait attention ou tu cours
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:30:11   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Merciiii

Alors j'édite et je dit que je peux toute de même parfaitement voir
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:02:51   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

Bienvenue ! T'aimes bien Fruits Baskets?
Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:10:38   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenue!
Lenne Silkandell
Professeur
Lenne Silkandell
101 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:14:30   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Encore une mi-démonne mi-elfe >_<


Bienvenue


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:19:05   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

ha ha pas besoin d'éditer apart peut etre ralentir ta vitesse parce que la lumière voyage a 2.99 x 10 a la 8 m/s
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 13:22:45   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Merci ^^

Anicura : Je n'ai jamais lut fruit basket mais j'ai deja entendu parler

Simar : Dans les rpgs tout est possible...ou presque
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:39:55   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

ouin presque mais c'est juste que a cette vitesse.... tu verrai pas grand chose et tu te tuerai a la premiere utilisation lol a moin que tu l'utilise sur l'eau
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:33:56   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Ont va ditr que elle elle arrive a bien voir et a pas se tuer avec ^^

Bonne idée pour avec l'eau ^^

(le pouvoir des animaux aquatique handicape deja asser ma perso donc ont peux un peu lui faire une faveur nan ? ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le jour d'après  Le début  Présentation  Sandiane AkitaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum