Le jour d'après
Le jour d'après
Administrateurs : Alice Stones, Sandiane Akita
 
 Le jour d'après  Le début  Présentation 

 **^^lou^^**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lou sadow
moi,toujour la pour toi...
Elève
lou sadow
12 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:28:21   Voir le profil de lou sadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou sadow   

Nom: sadow

Prénom: lou

Age: 15 ans

Race:mi ange mi démonne

Histoire: elle avécu avec un père démon ,conplètement fou ,sa mère qui était un ange et morte tuée par son propre mari ,le père de lou,elle a passé la plupart de son temps dans une petite grange ou elle se réfugier quand son père avait des crises de colère puis a 11 ans elle en avait assez ,elle a fuit.d'abord s'est réfugier dans une forêt la ou elle a rencontrer filou,puis elle est venue dans cette école...

Pouvoirs (3 maximums): elle se métamorphose en ce qu'elle veut,elle controle la terre et le feu...

Physique: ben voir avatar ^^

Caractère: elle n'est pas très sociable mais aime la company d'un ami, ne se laisse pas faire ,mais peut se révéler très douce quand il le faut




Son nom:filou
Sa race:chat de gouttière
Son age: 3 ans

Message édité le 22-08-2006 à 17:41:19 par lou sadow


--------------------
je serai la meme si c'est pas le cas pour toi...
Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:41:24   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenue!
Lenne Silkandell
Professeur
Lenne Silkandell
101 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:06:06   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Bienvenue

J'ai un chat (irl) qui s'appelle Filou, c'est un chat de gouttière, et il a trois ans xD


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:22:15   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

bienvenu
lou sadow
moi,toujour la pour toi...
Elève
lou sadow
12 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:05:41   Voir le profil de lou sadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou sadow   

merci baucoup^^


--------------------
je serai la meme si c'est pas le cas pour toi...
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:15:15   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

Kikou, on à le même âge !
lou sadow
moi,toujour la pour toi...
Elève
lou sadow
12 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:21:49   Voir le profil de lou sadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou sadow   

ouélol merci!


--------------------
je serai la meme si c'est pas le cas pour toi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le jour d'après  Le début  Présentation  **^^lou^^**Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum