Le jour d'après
Le jour d'après
Administrateurs : Alice Stones, Sandiane Akita
 
 Le jour d'après  Hors-jeu  Flood 

 kestion????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 04:29:02   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   


en gros va falloir je calme mes hormones
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:42:59   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

ui En gros vaut mieux
Sinon je retourne dans le jardin


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:35:57   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

ha ha
si je décide tu bouge pas pas sur tu vas etre capable
lol mais t'inquiete je me controle bien
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:18:09   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

De toute fa son si tu te contrôle pas je te ligote au pied du lit
et je part dans le jardin


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:18:17   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

ha ha !!! cool j'ai toujours rever d'être ligoter a grrr t'es a les idées toi lol
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:25:44   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

Aïh la prochaine fois je me tais moi
Help
J’en mènerai mon chien alors


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:37:46   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

ha ha j'ai un chien i too ils vont s'aimer

lol mais bon pour le reste y'arriveras ce quia rrivera
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:47:58   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Sorry mais :
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:53:42   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

Aaaaaaaaaah je laisse mon chien à la maison alors
Je ramène …….euh……mon rat les méchant avec ceux qu’il ne connais pas
Je le mettrais dans le lit si tu t’approche trop près il te mordra


--------------------
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:05:27   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Tu as un rat ?


Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:08:34   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

oui tres cruel
avec des griffe et des dent qui font mal


--------------------
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:24:10   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

J'aime les rongeurs


Tu as une photo de lui ? ^^
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:28:43   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

Euh oui sa doi trainer quelque par...............................trouvé................................je la scanne et te l'envoi demain ou ce soir si mes parent son ok


--------------------
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:35:16   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Merci
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:54:57   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

Je vous présente max dans les main de ma soeur
Max est le meilleur ami de ....euh...bah MOI^^
Très beau et très musclé il a un physique de dieu grec
[img] http://img199.imageshack.us/img199/2792/image1fe8.png[/img]

Message édité le 22-10-2006 à 20:57:37 par Shinra lheritier


--------------------
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:58:40   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Marche pas ^^
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:01:37   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

éffectivement il est trop sexy a coter de lui j'ai l'air d'une vraie merde lol
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:26:56   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Ah si ca marche ^^

Trop kawaii ^^,perso j'adore les rongeurs ^^


(simar ,tas pas une tof de toi ? ^^)
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 06:34:38   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

eh oui simar max est plus beau que n'importe qu'elle homme


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:47:02   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

par tof je suppose que tu entends par la une photo... je sais pas... probablement quelque par mais pas ici ( j'ai trois ordi)
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:15:04   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

Oui oui une photo de toi^^
Sandiane Akita tu me la transmettra s’il l’envoi via MSN ?
Stp pitier^-^


--------------------
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:56:27   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Si il veux bien m'en donenr une ^^
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:27:01   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

oki
merci jy t'adoreuh


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:31:51   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

ha ha pourquoi vous vous interessez a moi je suis une prise innaccesible... ok certe toi t'as peut etre une chance si tu débarque dans le coin mais
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:58:58   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

bah comme sa je verais si on dor dans le meme lit ou po ^^
avec ou sans le rat
et tkt je vais venir skoiter chez toi
par n'importe qu'elle moyen


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le jour d'après  Hors-jeu  Flood  kestion????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum