Le jour d'après
Le jour d'après
Administrateurs : Alice Stones, Sandiane Akita
 
 Le jour d'après  Hors-jeu  Flood 

 kestion????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:46:48   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

euh scuzé mé là je suis plus rien du tout ...chui perdu........y a pas un guide plzzz


--------------------
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 04:48:35   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

laisse tomber c'est que des conneries de quebecois de toute façon et même dans mon propre pays ils ne me comprennent pas
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:44:34   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

sa fait peur
(je commense a paniké ou j'attend encore?)


--------------------
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:18:55   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

( tu peux paniquer )

Bon j'appelle l'asile près de chez toi ,on va voir si tu t'en est échappé ^^
Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:38:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! non, laissez tombé! J'ai compris! C'est un délire entre lui et moi si vous voullez!
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:50:50   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

l'assile??
il mon laissé sortir car il mon classé trop atteinte pour etre soigné hihihihihihihihihahahahahah


--------------------
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 00:41:02   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Shinra coucher.. c'est sa dans ton coin comme sa bouge pas.. arrete de penser a présent sa te vas pas.
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:12:07   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

mais euuuuuh......veux un susucre avant .......


--------------------
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:45:42   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Wolfgang a écrit :

Shinra coucher.. c'est sa dans ton coin comme sa bouge pas.. arrete de penser a présent sa te vas pas.









Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:35:46   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

j'ai pas besoin de corde j'obei tres bien a mon maître
hein ....Wolf j'obei bien ?
j'ai pas besoin de laisse


--------------------
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:21:29   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- Oui tu obei très bien d'ailleur tu le mérite ton susucre. et je vais même l'enrobé dans du sirop d'érable. Tu vas voir sa c'est du sucre.

Il eut un sourire et lui tendit le susucre enrobé de sirop d'érable.
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:57:36   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

Heureuse, elle pri le sucre avec sa bouche dans la main de son maitre et se régal avec son su sucre
Miam les super bon
Hum….sinon pour tit info service je vais a Toronto quelque chose comme sa ….


--------------------
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:21:40   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

**Avait mis un peu de poison sur le sucre**

Mouhahahahhaahhahahahhahahahhaah...keuf...keuf...
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:00:32   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

8 heure de route de chez moi

Toronto métropole de l'ontario belle ville quand t'es pas franco....
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:36:13   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

*cause du poison vomi sur les chaussures a Sandiane Akita *



oki


--------------------
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:23:20   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

**Résistante...elle était censer agoniser et crever....**
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:39:24   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

- l'empoisonnement est populaire ses temps si?
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:31:15   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

elle veu me tué
il veu me tué
ils veulen tous me tué
0.0


--------------------
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:36:46   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Arrive un couteau de boucher a la main et du sang partout sur elle.

"Shinra.....tuerrr.....saaannnggg parrrtouuuutt !!!"
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:27:25   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

TToTT
maman, HELPEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!
*se tire en courant*


--------------------
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:11:37   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

MOUHAHAHAHHAHAHAHHAHAAHAHAHHA !!!!












PS: http://chroniques.alloforum.com /en construction^^/
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:50:46   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, les où mon maitre?


--------------------
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:56:45   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Il est allé chercher un couteau (ou une tronconeuse) pour m'aider a te tuer
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:38:23   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

quoi????????0.0
mon maitre aussi ve me tué ????
wouiiiinnnnnnnnnnnnn chui abendonné


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:52:57   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

Non il est partit te créer une arme que tu peux manier.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le jour d'après  Hors-jeu  Flood  kestion????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum