Le jour d'après
Le jour d'après
Administrateurs : Alice Stones, Sandiane Akita
 
 Le jour d'après  Hors-jeu  Flood 

 kestion????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:51:01   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Shinra lheritier a écrit :

bah comme sa je verais si on dor dans le meme lit ou po ^^
avec ou sans le rat
et tkt je vais venir skoiter chez toi
par n'importe qu'elle moyen




Si tu n'a pas besoin du rat,envoie le moi par la poste ^^
Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:33:49   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! Vous êtes toujorus aussi nuls....Hein Simar ??
Bonne chance Shinra si tu veux le séduire....
(je le sais parce que....Je ne dirais rien de plus, Simar le sait ainsi que SAndiane....)
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:19:18   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

hé ho toudou sa rien avoir on déconne
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:55:43   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

sa va pas la tete
non mais je suis fidele moi (au sac d'un ami ^^ , a mon rat surtout a mon rat et je ne l'envoi pas part la poste >.< et je suis fidele a quoi d'autre ....bah a olivier ^^)
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:41:48   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

fidélité.. futile lol
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:07:44   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   


Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:10:25   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

Ha Ha sa c'est la facette que je montre mais mes valeurs ce situe au niveua de l'amour de l'amitier du repsect de la fidélité alors inquiete toi pas


Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:03:15   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

xD! Vous êtes trop marrants tous les deux!
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:07:32   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

je sais pas on l'est temps que sa? hey psss on se part un duo ? lol
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:44:37   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

kéki dit le monsieur
???

I LOVEUH MOUTON


--------------------
Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:33:09   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Qu'est ce que tu racontes Wolgang ?? Moi pas comprendre dernière phrase ta!
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:22:09   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

t'as dit vous êtes trop marrant tout les deux
je lui propsoe donc de partir un duo de comique
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:26:30   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

J'avais presque pigé moi ^^
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:53:30   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

euh...kéki dit les gens ???
moi y est pige que la moitié ???
euh...I LOVE ME!
euh....y a t-il encore des survivant sur le forum???
diten vous saviez qu'un mouton c'est pervers?
diten pourquoi on a le bout des doig rouge ???
ditent pourkoi l'hiver???
pourquoi le froid???
pourquoi epoque glacière???


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:33:04   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

oui
non
parce que tout notre sange se ramasse la.
parce que la terre est incliné
même raison que précedement
aucune idée
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:01:00   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   



Au fait ce serait simpa de repondre aux sujet ou je suis avec toi
Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:43:37   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

C'est qu'il est intelligent le chtit québequoi :o
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:08:43   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

et c'est lui qui est sur inelys?


--------------------
Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:45:44   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Oui, c'est lui!
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:08:58   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

roooooooooooooooooooo trop bien !!!!!!!!!
ouai!!!!!
* saute partout *
ouai oaui oaui


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:52:00   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

hein? ok le seul et unique quebecoi qui merite ce titre avec cette fille lol intelignent .. non pas encore asser.
Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:03:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

qui mérite ce titre avec une fille ??
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:39:07   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

vous êtes tous taré ^^
Shinra lheritier
Elève
Shinra lheritier
51 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:19:49   Voir le profil de Shinra lheritier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinra lheritier   

kelle fille?


--------------------
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:48:28   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Mumu que diable!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le jour d'après  Hors-jeu  Flood  kestion????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum