Le jour d'après
Le jour d'après
Administrateurs : Alice Stones, Sandiane Akita
 
 Le jour d'après  Le château  La salle de bal 

 Le bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:54:06   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

"J'ai perdu la main question danse"

Elle était contente que la musique soit arrêté car cela lui donnait un peu l'occasion de se reposer,mais elle aurait tout de même bien aimer continuer danser.
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:57:37   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- sa arrive a tout le monde mais sa revien a la longue tu veux quelque chose a boire peut etre?
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:59:28   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

"Oui je veux bien"

Elle regarda autour d'elle et appercut le buffet,elle ne l'avait pas vu en entrant dans la salle.
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:02:39   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Il lui tendit la main pour la conduire vers le buffet et lui servit a boire.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:06:16   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

"Merci"

Elle prit son verre et but une gorgée.
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:08:06   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Il regarda autour de lui rapidement voir comment sa se passai pour les autres.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:09:30   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Sandiane ne connaissait pas encore beaucoup de monde dans l'étalissement et observait les visages les uns apres les autres avec curiosité.
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:11:41   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Il la regarda regarder totu le monde et se surpris a sourire.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:15:01   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Elle continuait a regarder la piece tout en sirotant sa boisson
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 02:18:22   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Il souriait en voyant qu'on pouvait être heureux même si on souffrait encore de la soif et la faim de manière naturel.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:49:12   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Plongée dans ses pensée,son regard dévia sans qu'elle ne sans rende compte et se posa sur Wolfgang
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:30:10   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Il se sentit observer et regarda sandiane . Il lui sourit .

- a présent vous voulez qu'on retourne danser ou tu prèfere faire autre chose?
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:32:13   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Sandiane entendit qu'ont lui parlait,elle secoua légérement la tête pour reprendre ses ésprits et remarqua qu'elle regardait Wolfgang.Elle rougit légérement.

"Désolé...tu disait ?"
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:34:37   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Il sourit en remarquant qu'elle rougissait.

- tu prèfere retourner danser ou faire autre chose?
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:41:10   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Sandiane laissa échapper un baillement

"Il commence a ce faire tard..."
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:44:18   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- a ces vrais les êtres diurnes m'étonneront toujours dit-il avec un sourire amusé. '' je te reconduis quelque part?''
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:49:27   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

"Je pourrais dire de même pour les "êtres nocturne" Dit elle l'air amusée,puis elle répondit a son autre question
"Si tu veux"
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:50:51   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Il sourit . *tu peux pas savoir a quel point je suis nocturne.....*

- bon et bien tu veux aller ou? même s'il se fait tard la nuit est encore jeune et plein de possibilité sont encore présente.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:53:15   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

"Je t'aurai bien proposé d'aller au lac,la lune qui se refléte dedans est vraiment magnifique tu sais ? Mais le probleme c'est que je suis incapable de te dire ou il est exactement"

hs : d'ailleur il n'y a même pas de catégorie pour un lac^^
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:56:39   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- humm attendait laisse moi repérer l'endroit.

Il ferma les yeux pendant un instant puis quand il les rouvrit ils étaient noir au complet .

- je vois..... tu veux aller a cet endroit?

hj: prends la plage et fait un sujet au lac
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:59:43   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

"Oui,si cela ne te géne pas"

hs : ok,mais faudra tout de même demander aux admins de créer la catégorie un jour ou l'autre^^
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:12:24   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- d'accord suiver moi dit-il avec un sourire


hj: je leur en parle dès que je peux.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:19:07   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Elle le suivit et ils sortirent de la salle
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:14:14   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

Elle vient vers Simar, délaissant le garçon qu'elle avait invité.
"salut, Simar. Tu es seul?"
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:32:47   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

- ouais et mon ami vien de me prendre au dépourvu , mais bon l'a n'est pas l'important vous voulez danser?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le jour d'après  Le château  La salle de bal  Le balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum