Le jour d'après
Le jour d'après
Administrateurs : Alice Stones, Sandiane Akita
 
 Le jour d'après  Le château  La salle de bal 

 Le bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:44:41   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- éffectivement.... cette fille a un certain charme. Je te laisse avec la tienne dit-il en riant. Il marcha tranquilement vers Sandianne et il se présenta.

- bonsoir milady je ne crois pas que nous ayons eu la chance de se rencontrer je me nomme Wolfgang.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:16:59   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Elle lui souri

"Enchanté,je m'appelle Sandiane"
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:36:48   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

-jolie prénom nouvelle dans l'établissement je suppose ? une beautée comme vous je l'aurais déjà au moin apercu.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:58:22   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

"Oui nouvelle,c'est pour ca que me perd si souvent a mon avis"
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:58:31   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- mais sa fait parti de l'apprentissage si tu ne te perdais jamais comment ferais-tu pour apprendre a t'orienter.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:10:09   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

"Oui c'est vrai"

Elle souri amusée
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:51:19   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Il fut content de la faire sourire et elle était d'ailleur plus jolie encore quand elle souriait.

- m'accorderiez vous cette danse ?
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:14:24   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Elle fit mine de réfléchir puis dit

"Si tu ne me mord pas,d'accord"

Elle avait gardé un air amusée
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:46:28   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Il sourit :

- je ne suis pas sauvage j'ai appris a me controler et je vien juste de me nourir alors c'est ok.

Il lui tendit la main. et l'entraina sur la piste de dance.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:49:56   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Sandiane savait a peu pres danser et n'écraser donc pas les pieds de son partenaire.
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:29:09   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- vous n'avez qu'a suivre le mouvement laisser vous guidez par moi.

Wolfgang étant un ''roi'' savait fort bien danser.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:02:49   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Sandiane fit une petite "moue"

"Tu peux me tutoyer tu sais"
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:55:39   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- si tu le souhaite je le ferais dit-il en inclinant légèrement la tête.

Il la regarda dans les yeux et d'ailleurs il se perdi dans les yeux de sandiane.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:39:38   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

"Merci"

Elle souri a nouveau

N'étant pas habituée a être regardée dans les yeux elle détourna le regard.
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:44:35   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Sa le ramenna a la réalité. *j'étais ou???... wow je sai spas mais c'était bien.*

- désoler .... de t'avoir importuner.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:05:27   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

"Ce n'est pas grave"

En parlant elle ne fesait pas attention a ce qu'elle fesait qu'elle lui marcha sur le pied

"C'est a moi de m'excuser :/ "
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:14:20   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

-ce n'est pas grave sa arrive a tout le monde moi le premier quand j'ai appris ma professeur était décourager et regarder maintenant. dit-il avec un sourire.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:21:03   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

"C'est vrai que comparer a moi tu sais bien danser"

Elle lui souri
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:28:14   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- je vais prendre sapour un compliment malgré le fait que sa te rabaisse. dit-il avec un léger sourire. '' tu viens de ou si ce n'est pas torp indiscret?''
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:33:20   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

"J'ai vécut pendant 5 ans dans une maisonnette au beau millieu d'une clairiere avec mon tuteur,je n'ai aucun souvenir de mon pays d'origine"
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:34:33   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- tuteur gentil ou méchant? on sait jamais après ce que j'ai entendu.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:35:12   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

"Très gentil,c'est lui qui ma conseillé de venir ici"
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:40:49   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- éffectivement très gentils de sa part dit-il avec un sourire. '' il nous a envoyer une perle rare .''
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:43:54   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Elle lui souri mais ne répondit rien,préférant se concentrer sur la danse pour ne pas à nouveau lui ecraser les pieds.
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:48:54   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

La musique arreta et elle eu un moment de répis.

- alors c'était forcant?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le jour d'après  Le château  La salle de bal  Le balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum