Le jour d'après
Le jour d'après
Administrateurs : Alice Stones, Sandiane Akita
 
 Le jour d'après  Le château  La salle de bal 

 Le bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:31:52   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*sil te plait Hiei, réponds!*
Hiei Yumaka
Elève
Hiei Yumaka
50 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:37:11   Voir le profil de Hiei Yumaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yumaka   

hj: il est partit dans sa chambre.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=lT0qFmJaGbM
Alice Stones
Admin
Alice Stones
124 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:55:52   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-heu....Excusez moi!
Dit-elle à l'adresse du garçon qui avait faillit la cogner avec la porte. Elle partit en courant pour rattraper Hiei
Mitsuki Kawara
qui suis-je?
Elève
Mitsuki Kawara
49 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:31:06   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   http://hinata34760.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

*non je ne suis pas jalouse*
mitsuki ne comprenait plus a rien a se que fesait Hiei et elle restait seule au milieu de la piste
*qu'est ce qu'il lui arrive?*


--------------------


~serait-je la fille d'une creature aquatique?~
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:35:40   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Il les regarda sortir sans rien dire. *bon et bien entrons subtilement.* Il regarda mitsuki qui était seule et alla la voir afin de discuter.

- vous comprenez quelque chose vous? parce que moi je crois que je ne suis pas arriver au bon moment.
Mitsuki Kawara
qui suis-je?
Elève
Mitsuki Kawara
49 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   http://hinata34760.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

heu...ben a vrai dire je ne comprend rien non plus.
Mitsuki regarda la sortit
*Hiei*


--------------------


~serait-je la fille d'une creature aquatique?~
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:46:34   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- et si on allait les espionner sans penser parce qu'ils lisent tout les deux dans les penser... sa pourrait etre amusant.
Mitsuki Kawara
qui suis-je?
Elève
Mitsuki Kawara
49 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:50:11   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   http://hinata34760.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

heu...
*mais oui je coprendrait mieux si je fais sa!*
oui d'accord!


--------------------


~serait-je la fille d'une creature aquatique?~
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:53:45   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Il sourit.

- bon suivez moi je vais utiliser un pouvoir que j'ai depuis.. assez longtemps.

Il marcha vers le balcon avec mitsuki dèrriere lui il lui tint la main et il s'envolère vers la fénètre du dortoir.

hj: repond la bas tu fais le sujet et puis vien pas m'écrire ici pour me dire t'as compris fait le c'est tout.
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:02:53   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Wolfgang revint par le balcon et alla au buffet.*ils n'ont jamais de nourriture pour ma race.* Puis il détourna le regard du buffet et regarda lena.

- bonsoir milady voulez vous danser?

dit-il en lui tendant la main.
Lenne Silkandell
Professeur
Lenne Silkandell
101 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:33:50   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Lenne regarda vers la porte d'entrée quelque instants.

De rien, mais euh... Je dois y aller!

Elle se précipita vers les dortoirs.


--------------------
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:41:15   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

-quoi!?

Il décida que c'était mieu ,pour qu'il comprenne surtout , de la suivre. alors il la suivit calmement mais rapidement.
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:52:26   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

Anicura entra dans la salle, vêtue d'une longue robe noire avec une rose rouge. Elle espérait que son philtre d'attirance marcherait. Eh oui Déja trois garçons qui proposaient de l'inviter.
Damien
Elève
Damien
37 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:53:12   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il embrassa Kaomia
Sa se n'était pas pour le défis mais parce que je le penser vraiment
Kaomia
Elève
Kaomia
47 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:49:27   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://la-magie-des-temps.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

se laissa embrasser puis dit:
"je..je t'aime!"
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:49:01   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

*Oh, c'est romantique !* Pensa-t-elle en les voyant. elle accepta finalement une invitation et alla danser.
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:21:24   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

Wolfgang regarda tout le monde entrer sortir et sourit. *je me demande si je serais capable de me trouver une reine.* Il se retourna et regarda les boissons. *pourquoi il ne pense jamais a ma race.*
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:48:15   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

Simar rentra dans la pièce. *elle court trop vite.* Il alla voir Wolfgang près du buffet , prit un couteau et un verre. Il se fit une entaille laissa couler le sang dans le verre puis il se guérit .

- tien j'espere sa te suffira pour le moment. dit-il en souriant.

Puis il regarda anicura danser.
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:25:27   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- merci .

Il but le verre et senti une grande puissance l'envahir.

- wow! tu es vraiment plus puissant que la derniere fois qu'on c'est vu. Qui est ce que tu regarde comme sa? Simar c'est a toi que je parle.
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:15:45   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

Il sortit de la lune.

- hein quoi? oui j'ai beaucoup appris depuis la dernière fois et.... quoi t'as dit apres ? dit-il avec un sourire mais il paressait embarrassé.
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:57:56   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

Elle regarda Simar d'un air rêveur. Aucune chance qu'il s'interesse à elle !
Wolfgang
Elève
Wolfgang
48 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:54:17   Voir le profil de Wolfgang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfgang   

- je t'ai demander qui tu regardais comme sa dit-il en suivant le regarde de Simar. '' la petite en noir la? mais c'est que j'ai raison c'est bel et bien elle que tu regarde comme sa. ''

Wolfgang regarda anicura et lui fit signe de venir.

- tiens comme sa tu lui parleras au lieu de la regarder dit-il avec un sourire fier de son coup.
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:15:45   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

- je te le ferais payer demain entrainement quand le soleil est a son zénith en térrain découvert. alors on fait moin le malin maintenant.

Il le regarda avec un regard noir puis il regarda de nouveau anicura. Il lui sourit mais il avait les poings sérrer et gardait sa colère pour lui il savait qu'il sen débarrasserais a sa prochaine scéance de méditation.
Sandiane Akita
Admin
Sandiane Akita
53 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:16:47   Voir le profil de Sandiane Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandiane Akita   

Sandiane entra dans la piece,très en retard par rapport aux autres.
Elle portait un pantalon patte d'élephants avec des motifs allan des cuisses aux genoux et un t-shirt blanc.


hs : Flemme de décrire entierement ^^ : voila comme elle est habillée éxactement :http://img318.imageshack.us/img318/6312/220158082smallau0.jpg
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:41:32   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

- voila ta reine mon cher aller bonne chance. dit-il avec un sourire moqueur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le jour d'après  Le château  La salle de bal  Le balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum