Le jour d'après
Le jour d'après
Administrateurs : Alice Stones, Sandiane Akita
 
 Le jour d'après  Le château  La salle de bal 

 Le bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:09:57   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

"Bien sûr!"
Elle n'en croyait pas ses yeux. Etait-ce le philtre ou il était vraiment amoureux d'elle? Elle se le demandait tout en dansant super bien.
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:31:10   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

Il fut étonné du talent de la petite. Surtout que c'était une dance ancienne. Il danssait de façon distraite parce que pour le moment il voulait faire payer Wolfgang. Il se ressaisit vers la fin de la dance et la pencha vers l'arrière pour le finale. Il la regarda dans les yeux avec un sourire. Puis la ramena près de lui et l'attira a l'écart.
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:06:28   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

anicura le regardait toujours, mais ne pouvait rien dire, trop gênée.
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 02:31:18   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

- silencieuse a ce que je vois dit-il avec un sourire.

Il la regardait pour la premiere fois réelement. Il remarqua le fais qu'elle avait un philtre d'amour sur elle mais remarqua aussi que ce philtre ne l'affectait. * Alors ce son de vrai sentiment?... intéressant comme je change de gout avec les années.*

- Ton philtre il fonctione tu bien dit-il en le regardant un sourire amusé au lèvre.
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:31:12   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

anicura haussa les sourcils. Comment avait-il pu deviné?
"Tu es perspicace. Tu es également immunisé non?"
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:31:29   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

- oui très perspicace . disons que j'ai reussi a resister a celuiq ue vous avez confectionner.... pas comme eu dit-il en pointant les garcon dans un autre coin qui la regardait avec des regards amoureux..

- vous êtes populaire se soir. alors lequel allez vous connaitre personnelement cette nuit dit-il avec un clin d'oeil il avait dit sa pour rigoler.
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:13:37   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

"Quelqu'un que j'espère mais qui pour le moment ne répond pas à mes appels! dit-elle malicieusement"
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:34:09   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

-vous avez fait des appels dit-il avec un regard intérogateur. '' moi qui croyais avoir vu le moindre de vos gestes j'ai du manquer des bouts. ''

Il lui souria et regarda Wolfgang sortir avec sandiane.
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:48:50   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

"Disons que c'est quelque chose de féminin que les garçons ne peuvent pas comprendre..."
anicura approcha ses lèvres.
"Je peux? Murmura-t-elle."
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:15:32   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

*ce n'est pas la bonne question mais je la corigerait pas ... cette fois.*

- mais bien sur qu'est ce qui vous en empeche? eux peut etre dit-il en se retournant vers les garçons.

*humm pas un trop grand défis même avec leurs pouvoirs.*
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:15:54   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

anicura l'embrassa alors. Sans retenue, avec passion et fermeté.
Elle se sentit apaisée et heureuse et elle oublia ses soucis et ses meurtres, l'espace d'un instant.
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:53:03   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

Il fut quelque peu déconcerté par la manière dont elle le fit mais cela ne parut même pas. Il continua de l'embrasser avec la même passion lorsqu'un jeune homme vint lui taper sur l'épaule . Il arreta et se retourna puis il dit:

- je te dérange peut etre?

Le jeune homme soutint son regard et lui dit:

- oui! d'ailleur qui vous donne le droit de débarquer ainsi de nous ravir notre belle.

Simar ne perdit pas son calme.

- heee je dirais que c'est elle qui m'en donne le droit je me trompe? dit-il en regardant anicura.
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:30:35   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

Anicura soupira et prononça la formule libératrice. Les garçons s'éloignèrent, l'air hagard.
"J'aurais peut-être dû éviter...murmura-t-elle. Je voulais être sûre de ne pas être seule ce soir."
*seule...comme je l'ai été toute ma vie*
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:44:56   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

- le meilleur moyen pour ne pas etre seul c'est d'aller de l'avant. mais sa tu dois déja le savoir. Dommage qu'il soit partit je me serrais bien dégourdie les membres ce soir......
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:29:27   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

Anicura sourit.
"Tu aimes tant te battre? Je dois avouer que ça m'aurait bien branché, mais je ne veux pas gâcher le bal."
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:25:10   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

- non mais sa tiens le corps en forme et c'est un exellent moyen de nétoyer le corps de ses impurtés.

dit-il avec un sourire

- Mais il y a d'autre moyen pour se dégourdir les membres.

Cette fois il fit un clin d'oeil.
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:20:51   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

Anicura souria.
"Tout de suite? Demanda-t-elle."
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:42:52   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

- ailleur mais si vous voulez oui tout de suite.
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:52:38   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

"D'accord! Dit-elle."
Elle se laissa emmener par Simar.
(H-j: T'as quel âge? Moi j'ai 13)
Simar
Elève
Simar
110 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:11:41   Voir le profil de Simar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar   

Il l'emporta jusqu'a sa chambre.

( j'ai tu un topic la dessu??... lol )
Anicura
Elève
Anicura
31 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:37:29   Voir le profil de Anicura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anicura   

(j'ai pas compris ta phrase entre parenthèses. J'suis pas lente mais...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Le jour d'après  Le château  La salle de bal  Le balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum